Orient-extrême

Publié le par Supersab

Orient-extrême est un magazine internet sur les cultures asiatiques. Il est composé de cinq grandes rubriques : manga/animation, littérature, asianation et musique (pop, rock, visual rock, R'n'B…)
Des critiques approfondies sont régulièrement publiées, ainsi que des reportages, des interviews, des portraits…

Et moi dans tout ça, bah j'apporte ma pierre à cet edifice en constante évolution. En tant que rédactrice pour la partie manga/animation, j'ai plusieurs casquettes: le manwha et le shojo, accésoirement le yaoi.

Je vous invite donc à découvrir Orient-extreme ainsi que mes articles que j'estampille Sabine Soma.

Pour les autographes, c'est quand vous voulez mdrrrr.

Supersab

Mes articles en ligne:


Mes critiques Alter Oex:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article