Japanink: trois petits tours et puis s'en va...

Publié le par Supersab

                               japaneko1.jpg picture by supersabjapanink2.jpg picture by supersabjapanink3-1.jpg picture by supersab

Un message sans ambiguité aucune, sur la page d'accueil du magazine annonce la nouvelle: il n'y aura pas de 4ième numéro, Japanink  s'arrète.


theend.png picture by supersab

Il est encore possible d'acheter les 3 premiers et derniers numéros sur le site du magazine.

Supersab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bien dommage, voilà un magazine qui était sérieux et bien construit. On en sait pas plus sur les raisons de l'arrêt du magazine?
Répondre
P
Il était pas mal c'est vrai ! Par contre, je comprends pas les problèmes qu'ils ont eu avec leurs changement de nom. C'est qui qui leurs à fait des problèmes à cause de leurs noms, JAPANEKO ? Pourquoi ils ont du le transformer en JAPANINK ?
Répondre
I
Très dommage car c'était une revue au contenu hautement professionnel, fait par des gens motivés et passionnés! Ces dernières années ont été une hécatombe pour les revues : j'essaye d'en tenir la liste à cette adresse http://japon.canalblog.com/archives/2006/04/22/1663327.html et beaucoup ne dépassent pas le N°5!
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> la passion ne fait tout, encore faut-il pouvoir en vivre. La preuve est là, un turn over en kiosque.<br /> <br /> <br /> Supersab<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien dommage, il était pas mal ce mag, mieux que made in japan. Entre le premier qui s'arrète et le second que je boycotte à cause de cette histoire de plagiat, je ne sais plus trop quoi acheter dans la presse manga. Inutile de me parler d'animeland, j'accroche pas......
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo Doudou<br /> <br /> <br /> j'ai arreté les magazines manga. Ap art planète japon. Je reste vigilante, dés fois qu'il y aurait du nouveau en kisoque.<br /> <br /> <br /> Supersab<br /> <br /> <br /> <br />