Une vision de la Japanim' fait sa pub

Publié le par Supersab

Un petit article trés circonstancié, j'ai débuté une campagne de promotion pour mon coin de toile que j'ai baptisé pour l'occasion :

"Une vision de la japanim'" ( la mienne de vision mdrr)

J'ai de plus en plus de visites et un noyau dur de visiteurs réguliers (merci à vous) mais j'en veux encore plus.

Certains sites de référencement exigent ou recommandent fortement un lien de retour, une promotion mutuelle que je comprends et j'accepte.

Cliquez sur les logo et votez pour moi ^_^:
vous reviendrez à chaque fois sur ma page d'accueil, et vous pourrez voter en cliquant "vote" ou  "je vote pour ce blog" sur la ligne qui apparaitra en haut du blog.

  Annuaire en ligne des meilleurs sites francophones;
Voter pour moi sur le Meilleur du  Blog

Voter pour mon blog   Annuaire Manga

 Mangas Black Cat   Shinmanga.com  Découvre de bons blogs   Annuaire Web France  

Voter pour moi sur Annuaire Blogs      4301.jpg

blogasty

Si cela devait m'amener des parasites (usage des commentaires comme moyen de pub sans aucun rapport ou intêret vis-àvis de l'article commenté), je prendrai les mesures nécessaires à savoir effaçage des "faux commentaires" et désinscription du site de référencement si de tels abus se répètent.

Article mis à jour le 03/03/2007

Supersab

Publié dans Référencement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avais eu le même problème la semine dernière.Donc chose rectifiéeA voté
Répondre
S
merci pour ton vote...<br /> Supersab
M
J'ai cherché ton blog pour voter mais je ne l'ai pas trouvé, peut être qu'il n'est pas encore référencé ? <br /> En tout cas si tu avais un lien direct vers le lieu où on peut voter pour toi ça serait plus simple car c'est un peu la jungle pour trouver
Répondre
S
en fait pour voter, il faut aller sur mon blog à cette adresse:<br /> http://supersab.boosterblog.com<br /> Je découvre ce système d'où un certain cafouillage de ma part. Avec cette adresse boosterblog.com, on arrive sur ma page over-blog mais en haut il y a une ligne où on peut voter.C'est l'heure du match, aller les bleu...je remanierai mon article et répondrai à ton autre message. Merci beaucou^p Minipoussin pour ta participation et tes messages si bien argumentés.<br /> Supersab