Fake, du nouveau concernant notre duo de flic toujours aussi gay !

Publié le par Supersab

Voili voilou, pour commencer, mon article sur Fake sur Orient-Extreme rencontre un franc succès, en toute modestie ( ^_________^), je suis vraiment trés contente.

Pour l'occasion, je remets le lien: Article Fake

Si je reparle aujourd'hui de cette série c'est qu'il y a du nouveau (merci à Hitoji, Michelle et Roshireu pour avoir dénicher ces news). Sanami Matoh n'en a, semble-t-il pas fini, avec Dee et Ryo.

Fake bénéficie actuellement d'une réedition au Japon.

31828009.jpg 31843398.jpg 31858140.jpg

Les héros ont d'ailleurs pris un sacré coup de jeune sur la couverture. Je confirme que ses changements sont également visibles pour les chapitres bonus inédit, en revanche je ne sais pas si les graphismes ont été modifiés sur l'ensemble de l'oeuvre enfin ça m'étonnerait beaucoup que la mangaka est tout redessiné mais bon...
si quelqu'un a acheté cette réedition japonaise ou a vu des scan des premiers tomes de la série, qu'il me fasse part de ses impressions pour qu'on soit tous fixé. 
Je doute toutefois que Tonkam édite cette nouvelle version. Mais je suis optimiste, mieux vaut la première version que rien du tout.

Mieux encore, il semblerait que Fake est une suite, intitulée sobrement: Fake Second Season.
Le premier chapitre est paru en prépublication dans le mag japonais Hug.

Voici un scan:

82132-2.jpg


Pour en savoir plus sur ce mag Japonais:
http://www.jpqueen.com/onlineshop/productinfo.asp?PID=82132 
 

A noter que les pensionnaires des jardins de la lune pourront prochainement avoir les scan de ce nouveau chapitre.

Affaire à suivre.

Supersab
 

EDIT du 24 Juin 2007
Depuis la rédaction de cet article, j'ai dégouté de nouvelles news en plus d'avoir pu mettre les yeux sur les scan du premier chapitre de cette suite de Fake. 
Je vous mets donc le lien vers l'article reprenant ces news et les scan: Cliquer ici

Re-Supersab

Publié dans Planète Yaoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AAAH !!!! FAKE !! OMG !!!*o*.... la première impression du nouveau graphisme : oh mon dieu doux jésus mais qu'est-ce qu'elle leur a fait subir!!! >_< naaannn!!!.. l'impression après avoir lu le scan (enfin survolé vu que c en raw) OOOOOH mais ils sont MEUGGNOOOONNNSSSs!!!!!!! L'humour a toujours l'air aussi pourri et excellent, et Drake a retrouvé sa belle gueule *o* ( ouè, dans Like Like Love, il avait une tronche bizarre, sa coiffure n'était pas la même... OMG Like Like love, j'étais genre en passion quand jlai déniché, DRAKExJJ FOR THE WIIINNNN:!!!D'ailleurs ya pas JJ dans le premier chap de la 2eme saison... snif !)Mais j'adore ! Enfin, ya quand même un ptit truc en moins ;D J'aimais bien son style particulier moi, là on dirait qu'elle cherche à faire trop.. trop banal :O les proportions sont bizarres, et autant le chef par exemple avant on voyait que c t un homme plus agé autant mtn on dirait un type normal mais auquel on a rajouté des rides u_u il a plus la même expression... et BARCLAY FAIRE ENCORE PLUS PEUR QU'AVANT !! xDRyo est un peu trop différent, j'étais love love de sa tête moi.... là il est bizarre >_
Répondre
S
Kikoo Chichiton message m'a bien fait rire surtout ta première phrase: "doux jésus mais qu'est-ce qu'elle leur a fait subir" Les personnages ont subit un sacré lifting, de quoi géner celles et ceux qui connaissent la première version. Pour les autres, ce graphisme aura pour conséquence une baisse du nombre de fan pour Ryo au profit de Dee nettement plus réussi.Mais difficile de juger sur quelques scans. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'un éditeur français nous la sorte un jour cette deuxième version.Sinon pour la suite de Fake, je reste à l'affut de la moindre info et du moindre scan.Bonnec lecture des derniers tomes de la série.Merci d'être passée sur mon blog.Supersab
R
hhhaaaa!!! c'est tro cool ...merci milles fois de dénicher des infos pareilles ! heuresement qui a des personnes comme vous ! et dire que je cherchait juste des images franchement merci d'être tombé sur ce site ...voila plein de merci pour ces news (/^-^)/
Répondre
S
Je suis toujours à l'affut des news concernant les séries manga que j'ai bien aimé et l'annonce de cette suite pour Fake m'a surprise, et hop, un article sur mon blog pour en faire profiter tous les fans. ^___^  Quand il y a un aussi gentil retour que le votre ça fais super plaisir.Malheurseument, le magazine en question est trop épais et pour les scan c'est mort. Je peux que transmettre le résumé que m'en a fait la détentrice et priviligiée lectrice de Fake la suite."Je vous poste un court résumé de ce que j'ai compris, en attendant de trouver un moyen de scanner/photographier. Par contre, je m'excuse pour d'éventuelles erreurs, car je n'ai pas traduit chaque dialogues, surtout qu'y a pas de furigana aux kanji alors j'en ai pour une semaine ou + si je le fais >< Tout commence dans la maison de Dee et Ryo. Ce dernier tente de réveiller son petit ami, qui a le sommeil très lourd et l'attaque finalement en lui arrachant sa couette. Ils vont ensuite déjeuner (Dee s'est levé du mauvais pied et Ryo lui sert le café) et Ryo prend un journal sur lequel on apprend une quatrième enfant a disparu (si j'ai bien suivi). Ryo et Dee en discutent et une petite vieille sonne à leur porte. Melinda de son nom (je ne sais pas si elle apparaît dans les autres volumes car je n'ai que le 1 mais elle semble voisine de leur appartement). Elle entre et se dispute avec Dee (qui manque de lui sauter dessus mais Ryo le retient à temps). On retrouve ensuite Vikky jouant au basket avec ses amis. L'un d'eux lui fait remarquer qu'un type bizarre les mate depuis bientôt une heure, sur l'un des bancs. Ils commencent tous à se faire un film et Vikky va finalement voir le gars, habillé tout en noir, avec des lunettes de soleil noir. Celui-ci ne parle pas à Vikky, joue les innocents, jusqu'à ce Vikky remarque un truc bizarre. "C'est quoi ?" Le gars lui attrape la main et lui met un bonbon dedans, on voit aussi qu'il en a un dans la bouche. "Candyman," s'exclame Vikky en brandissant le bonbon comme le St Graal (monsieur sucrerie pour ceux qui ne capter pas l'anglais ^^). Tous les enfants se jettent sur "candyman". Cal essaye de les calmer en vain. Finalement, "candyman" sort son arme secrète et leur jette des bonbons avant de partir tranquillement. Dee et Ryo sont au commisariat avec leur collègues. Dans la salle de réunion, ça discute des enlèvements ou d'autres affaires (y a tellement de dialogues que je n'ai pas eu le courage de traduire) puis le boss annonce que le SCIU (special crime investigation unit) va débarquer pour les tester. Le type de l'unité tarde d'ailleurs (il est déjà 11h) et ce dernier débarque au même instant. C'est monsieur "candyman", Kai de son petit nom, apparemment. Il leur confie à chacun une affaire. Dee se prend le choux avec Kai car ils n'ont apparemment pas beaucoup de temps pour compulser chaque dossier. Puis Kai s'en va (en précisant qu'ils doivent se rendre au 52ème commissariat). Ryo ouvre son dossier et se rend compte qu'il s'agit de l'affaire de la fille disparue (la quatrième dans la liste, je crois que les autres ont eu les trois autres filles, c'est logique, ils sont quatre), ce qui l'affecte visiblement. Ils discutent avec Ted (?) et Doreik (?). Ryo va étudier à la maisone et Dee reste au bureau de police je crois. Lorsqu'il rentre plus tard, il discute avec Ryo et finit par l'embrasser. Plus tard (il fait nuit), ils se rendent au commissariat du 52ème. Ted et l'autre au nom imprononçable sont aussi là, légèrement hystérique, ils attendent tous les quatre monsieur "candyman". Celui-ci arrive, habillé dans un élégant costume (ce qui ne l'empêche pas de ressembler encore à un yakuza) et leur annonce qu'il est temps de commencer. Le chapitre finit là. "concernant le graphisme, par rapport au manga Fake:  "Le trait est beaucoup plus... Hum... Epuré. Mais les personnages ont moins la gueule de travers et le menton façon aéroport (et j'adore la petite vieille au passage, elle est flippante XD). J'ai l'impression aussi qu'il y a plus de tramages qu'avant"Propos de Roshieru sur le forum des Jardins de la lune.Supersab
T
Hourra !!! (oui bon je suis peut-être un peu en retard.... *_*)Moi qui n'avait qu'un seul anime de la série, je rencontre enfin quelqu'un qui connait !! ^^ Ureshi !!!J'ai hate d'avoir plus de temps pour pouvoir retourner sur le forum ! ^^Temps de lire mais si je me mets à répondre je décroche plus -_-'Mais dans 3 semaines fini les épreuves !!! Retour dans le yaoi ^_^D'ici là gambate kudasaïTryskell-yaoimiko-chan
Répondre
S
De fake, je n'ai jamais vu les animes en entier, quelque passage sur dalymotion ou youtube. je me refuse à télécharger des animes, fichiers infectés, ordi bon à jeter non merci.Quant au manga, 7 volumes, il est vraiment pas mal du tout, de bon passage et une bonne ambiance.Pour la suite, la trame de l'histoire reste la même: la vie de flic entre enquête tordue voire glauque et calin.Le graphisme a lui un peu évolué.M***e pour tes exam, aprés une telle dose de stress, un peu de yaoi te fera du bien ^______^Merci d'être passée sur mon blog.VoilouSupersab