Asuka et Setona Mizushiro: une affaire qui roule...

Publié le par Supersab

Aprés X-Day,  Asuka enrichit son catalogue des oeuvres de Setona Mizushiro. L'annonce est officielle, l'éditeur a acquis les droits pour deux nouveaux titres.

La série shojo "S", terminée au japon et qui comptabilise au total 3 volumes.

*Un visuel des couvertures japonaises:

   

*Un petit synopsis:

Dans un monde de fantasy, les deux héros prénommés Tian et Dry poursuivent une aventure pleine de dangers et de trésors. Tous les deux sortis d’une école de magie ils vivent sur le continent Gaiania à une époque où les hommes devaient faire face aux monstres du démon Apocalypse qui cherche à ressusciter le dieu des ténèbres. Malgré eux, nos deux magiciens vont devenir des héros dont tous les artistes du monde conteront à jamais leurs aventures.

Souce: manga-news

La série "Hokago Hokenshitsu" (L'infirmerie, aprés les cours), de 2 volumes, est toujours en cours au Japon.

*Un visuel des couvertures japonaises:

   

* Un petit résumé:

Mashiro est née fille mais suite à un gros traumatisme, elle s'est convaincue qu'elle était un garçon. Son corps, par la force de sa volonté, a grandi en conséquence. Mashiro est grande, 1,70m et surtout n'a pas de poitrine. Aux yeux des autres, c'est un garçon, et pour parfaire cette réalité, la voilà qui se mets à sortir avec une fille.

Ce "héros", extra-ordinaire, évolue dans un univers qui l'est tout autant. Son lycée est rempli de secret, et l'infirmerie est la porte qui ouvre sur un autre univers appelé: "le rêve", où chacun est représenté pour ce qu'il est réellement. Tous les jeudi, Mashiro se rend donc à l'infirmerie et c'est revètue de l'uniforme féminim en accord avec ses chromozomes qu'elle aparait dans ce monde parralèlle...

Mashiro y rencontre un garçon qui eveille sa fémininté enfouie. Elle commence alors à se poser des questions. Cette quète d'identité ne se fera pas sans mal, des règles et un but précis animant le "rêve".

Folie et ambiance malsaine sont au rendez-vous d'une histoire ambigue.....

Pour en savoir plus, cf article dans le Shokomag n°1.

A noter, que la série X-Day, déjâ parue, bénéficiera en janvier d'une sortie en coffret.

Supersab

 

Publié dans News Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article