Animeland HS n°11 en kiosque: un recueil de chroniques de l'année 2006

Publié le par Supersab

 


Au menu de ce onzième Hors série, la rédaction d'Animeland n'a pas cherché à innover, pour preuve:

"Si vous voulez posséder en un seul guide l’ensemble des chroniques manga et DVD parues au cours de l’année, c’est ce HS # 11 qu’il vous faut ! Tout, vous saurez tout sur ce qu’AnimeLand a pensé des produits manga et anime sortis dans le courant de l’année. La rédaction"
Source animeland.

Du réchauffé pour les abonnés Animeland, pour les autres une économie, s'ils n'achètent qu'occasionellement le mag.
Ce HS coute quand même 8,90 euros.

Au sommaire:

Partie Manga
Bilan de l’année 206 -->2006 (boulette corrigée ^_^)
Mangathèque : Shônen
Mangathèque : Shôjo
Seinen et Jôsei : vers un public plus adulte
Mangathèque : Jôsei
Mangathèque : Seinen
Mangathèque : Divers
Prévisions Manga 2007

Partie DVD
Bilan de l’année 2006
Péritel : Films « Cinéma »
Péritel : Séries « Actions »
Péritel : Séries « Science-Fiction »
Péritel : Séries « Fantastique »
Péritel : Séries « Heroic Fantasy »
Péritel : Séries « Comédie »
Péritel : Séries « Nostalgie »
Péritel : Animation « Internationale »
Prévisions DVD 2007

Supersab

Publié dans Animeland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de m'abonner à Animeland, j'espère que ça vaut le coup lolJ'ai découvert le magazine en me jetant sur un AnimeLand Extra cotenant un poster Mai HiME, qui est auourd'hui fièrement palcardé sur le mur de ma chambre ^^
Répondre
S
J'arrive pas à dépouiller les mag que j'achète de leur poster, c'est un peu bête mais bon, le placardage de poster sur toute la surface des murs de ma chambre, j'ai horreur de ça.Pour animeland, il est trés complet, axé animation et moins sur le manga papier. C'est une trés bonne source d'info. Perso, je n'ai jamais accroché à ce mag, question de gout.Supersab
H
Alors le bilan de l'année 206 pour les mangas... je dit chapeau !!!<br /> je pensais pas que le manga était aussi vieux lol<br /> sinon j'adore la couv. avec BECK. trop génial<br />  <br /> @+<br /> Hitoji
Répondre
S
mdrrr, comme quoi y'en de bonnes sur mon blog...206, je vais corrigé quand même. <br /> Sinon Beck, je suis un peu plus mitigée sur cette série animée, je n'ai pas lu le manga. Supersab