Changement de nom...

Publié le par Supersab

Punch Comics, l'un des derniers newbies dans l'édition du manga, se voit dans l'obligation de changer d'appellation, une maison d'édition plus ancienne portant déjà ce nom.

Parasitisme économique ou simple coïncidence, Punch Comics se mue par la force des choses et surtout de la loi en: Taifu Comics.

Un nom un peu moins percutant mais je l'espère prometteur de bonne chose. Taifu, signifiant typhon en japonnais, que cet éditeur nous inonde donc de nouveaux titres, spécialement dans sa collection Yaoi par exemple, Gravitation se sent un peu seul........

 

J'espère aussi que ce changement de nom et de logo n'entrainera pas de retard dans les parutions....

Source info: Manga-News

Supersab 

Publié dans News Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut! je viens de tombé par hazard sur ton blog en faisant des recherches pour faire un résumé sur le manga gravitation pour mon blog !^o^ Je crois que je vais te mettre dans mes liens!!!! vive le manga!!! il est vraiment bien fait ton blog!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @Bientot<br /> <br /> sugi
Répondre