ShojoMag 9 en kiosque

Publié le par Supersab

Sommaire anoté par la rédac' en Chef Marcy
Dossier:
Rozen Maiden et les poupées asiatiques
Huit pages sur la série et sur les poupées asiatiques, de la première Washi au BJD en passant par les garage kit et les bunraku. Les images de ce dossier sont superbes, il faut dire que le thème y est pour beaucoup
Manga:
Je t'aime Baby (Aishiteruze baby)
Palais
H3 School
Fairy Cube
Pas trop de changement de ce coté, on part sur trois titres, là en l'occurance que de la nouveauté ! et un titre japonais, il s'agit là du dernier de Kaori Yuki (Angel Sanctuary).
Anime:
Fruits Basket
Saiyuki Reload
Creamy
Choses promises, choses dues, trois animes seront présentés donc un titre récent, un rétro et une nouveauté japonaise (que nous n'avons pas pu faire pour ce numéro mais qui sera présente prochainement)
Une petite nouvelle fait son apparition, il s'agit de Chô qui signe les pages de furuba

Shônen: Suikoden
Couple: Chrono et Rosette de Chrno Crusade
Un zeste de Shônen pour un lovely couple
Enquête: Japan World Music, la musique et les manga, Nana
Dans le premier thème ça parle essentiellement de la musique au Japon, comment ça se passe entre les idoles, le rock ... la seconde partie est centrée sur la musique par rapport au manga, les artistes en vogue, les génériques ... et enfin le shôjo rock de l'année, Nana
Musique: Process
Mode: Les Lollipop
Yaoi: S
Des hommes ... du sport ... de la sueur ~~ en attendant le prochain yaoi de la miss Setona Mizushiro
Yuri: Shojo Sect
du hentai dans Shôjomag ? si peu
Et le reste des rubriques que vous connaissez ou que vous allez découvrir: Courrier, Staff, Actualité made in Shôjomag, Cuisine ...

Supersab

Publié dans ShojoMag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi, j'ai découvert ce magazine au numéro 4 et franchement j'ai rarement vu un magazine parler d'autant de sorte de manga!! je trouve cela plus intéressant qu'autre et puis maintenant, je peux enfin cuiniser japonais!!! bye bye!! chouette blog!!!
Répondre
S
Kikoo angelus, les nem c'est ma spécialité, le porc au sucre, ça c'est la spécialité de ma mère. cela dit j'ai gouté à des sushi et du wasabi, j'ai pas vraiment aimé. <br /> Pour shojomag, comme le magazine est arrété, si tu cherches des recettes de cuisine, zieute du côté de japan vibes.merci d'être passé sur mon blog.<br /> Supersab
T
C'est le premier numéro de SHôjo Mag que j'ai acheté et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Et oui, les mecs aussi ont le droit, hein ?
Répondre
S
Mdrrr loin de moi l'idée de cataloguer les gens et leurs gout lol, des filles lisent des shonen, des mecs des shojo...l'essentiel est que chacun y trouve sont compte.<br /> Pour le Shojomag, la cible principale et non exclusive est un public féminin donc bah vi, les mecs aussi peuvent le lire ^_^.<br /> Supersab