Clamp Anthology 10, disponible à partir du 14 Juin

Publié le par Supersab

Superbe couverture pour ce dixième opus de Clamp Anthology, au sommaire:

* XXX Holic
* Lawful Drug --> trop horrible que d'avoir laisser cette série en plan au volume 3...

Comme pièce d'échec: Yûko de xxxHolic en reine noire, Fye de Tsubasa en fou et Mokona Modoki en pion.

Le prix est de 17,50 euros.

Supersab

Publié dans Clamp Anthology

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Ce serait un plaisir de jouer aux echeques avec toi !Même si je ne sais pas du tout jouer !!En tout cas j'ai vraiment de l'avoir au complet ! Je ne sais pas ce que tu en penss mais je trouve que le plateau est un peu leger,..mais bon on va pas râler pour ça alors qu'on va avoir un super jeu !!Melli.
Répondre
S
J'ai pas achter le plateau de jeu, déjà que 17,50 le numéro c'est pas donné alors encore la même somme pour le plateau, j'ai pas voulu d'autant plus qu'un plateau d'échec j'en avais déjà un...<br /> Supersab 
H
je trouve cette couv. pas mal du tout, dans ces tons de prune...et puis les séries traitées m'intéressent ainsi que les pions.je pense me l'acheter, ainsi que le dernier avec le pion de Shaolan.estce que les histoires courtes à la fin sont toujours aussi "cucu" (ceci n'engage que moi) que le 1er tome ???
Répondre
S
je ne les trouve pas trop cucu ces petites scénettes, c'est même drole...<br /> Supersab
M
C\\\'est une bonne nouvelle !Encore 2 numéros et la série est finie, et donc mon échiquier complet !!
Répondre
S
bah écoutes comme c'est bienôt la fin, que dirais-tu d'une partie d'echec, un échiquier chez toi, un chez moi et une partie à distance. Je t'avertis d'avance, j'y joue pas souvent donc les règles, je ne les connais pas toutes et mon niveau n'atteint pas la voute plantaire de Garry Kasparov.... <br /> Supersab