T-Mangas fait peau neuve

Publié le par Supersab

Kikoo à tous,

un petit message pour vous avertir que T-mangas, mon forum, a fait peau neuve.

Le nouveau design peut paraitre austère mais j'ai voulu donner au forum une identité, une certaine classe aussi, aprés un an d'existence et de recherche de style, lol c'est le temps de la maturité.

T-mangas est structuré comme un petit état ( séquelle de mes études, je suppose) avec sa Constitution, ses ministères, son parlement et maintenant une apparence, une en-tête surtout en accord avec ce concept de base.

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur mon forum, pour visiter et peut-être vous installer. La citoyenneté T-Mangasienne s'acquiert facilement, n'hésitez pas.

Supersab

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour!! je trouve ton blog super donc jaimerais savoir si tu voudrai bien etre partenaire avec moi! repon moi en me laissant un com svp.<br /> merci d'avance
Répondre
S
oki, je vais voir ton blog et te ferai part de ma réponse.<br /> Supersab