Japan Vibes n°41 - suite...

Publié le par Supersab

Japan Vibes a une définition trés personnelle du mot "mensuel" étant donné qu'il n'y a pas eu de numéro ni en novembre ni en décembre. 
Sans m'apesantir à nouveau sur les difficultés qu'a rencontré le magazine (cf mes précédents articles consacré à JV ), les différentes annonces de refonte: nouvelle formule du mag, site en rénovation, ne suffisent plus à dissiper le malaise - chez les abonnés notamment - occasioné par ces retards à répétition.
 
Le numéro 41 devait être double et couvrir novembre et décembre 2007.  Ne l'ayant jamais trouvé en kiosque, je suis allée sur le site et là, le même numéro est annoncé mais pour décembre 2007 - janvier 2008....
Je mets le visuel de la couverture, pour le sommaire: cliquer 
ici

couv41-b.jpg picture by supersab


A noter qu'aucune date précise n'est donnée quant à sa sortie en kiosque. 

Supersab


Edit du 11/01/08:

Le magazine est enfin sorti, je l'ai vu ce matin en kiosque.

Supersab

Publié dans Japan Vibes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis abonnée à Japan Vibes, et je l'ai (enfin) reçu mardi.Elfie
Répondre
S
Kikoo Elfiemerci pour cette précision, les abonnés seront rassurés de savoir que le mag est toujours livré. Supersab
G
Merci pour l'infos.En tout cas,je suis un abonné,je n' ai toujous pas reçu mon magasine.Ce matin,je suis allé à la gare,il y avait rien du tout.,car moi même,je savait plus si j'avais le magasine soit du mois de novembre et de décembre.et comme tu as mis la couverture sur le net ça me dit rien.
Répondre
S
Kikoo Gto26je ne sais pas où tu en es avec ton abonnement (j'espère pour toi qu'il arrive à expiration) mais tu risques d'y être de ta poche. Si le mag fait faillite, ce n'est pas certain que tu puisses être remboursé.Essaye de contacter le staff via mail ou courrier pour savoir exactement ce qu'il se passe et les prévenir que tu n'as rien reçu. Malheursement, le site de JV étant en construction, on ne peut plus avoir accès au forum et donc aux dernières news, je ne peux pas t'être d'un grand secours. Ce numéro 41 devait initialement sortir en mi-Novembre. Je te conseille de parcourir la rubrique que je consacre à ce mag, tu trouveras les couvertures et sommaires des numéros précédents. http://supersab.over-blog.com/categorie-627064.htmlMerci d'être passé sur mon coin de toile.Supersab
L
Contente d'apprendre qu'il est enfin sorti (^_^), je ne suis pas abonnée mais c'est vrai que je me pose des questions ! va t'il disparaitre ?! c'est vrai que sortir un magazine qui couvre déc/janv à la mi-janvier c'est un peu tardif (^0^)
Répondre
S
Kikoo Lyndaje ne suis pas en mesure d'affirmer si Japan Vibes va continuer ou au contraire s'arréter. Les différents retards de ces derniers mois témoignent irréfutblement des difficultés que rencontre ce magazine. Pour ce numéro 41, il devait sortir à l'origine mi Novembre...Le site est toujours en construction, donc difficile d'avoir des informations plus fraiches. Retard à cause de la nouvelle maquette ou retard à cause de problèmes financiers, that is the question ? Dans la première hypothèse, je pense qu'il faut laisser le temps aux rédacteurs de s'y faire et que les petits nouveaux prennent leurs marques...Dans la seconde, là c'est plus inquiètant, un mag avec des comptes dans le rouge, la mauvaise communication du staff entrainant colère et rupture de confiance chez les abonnés, l'issue ne semble guère réjouissante...On sera vite fixé de toute façon.Merci d'être passée sur mon coin de toile, au plaisir de te recroiser ici ou là ^__^Supersab