12 Mois, le prochain Mari Okazaki

Publié le par Supersab

Manga de Mari Okazaki, en 2 volumes (série terminée chez Shueisha)
Dans 12 mois, Mari Okazaki explore - dans une grande métaphore sur les changements de la nature au fil des saisons - le jeu des sentiments amoureux entre 3 garçons et 3 filles, qui font l'apprentissage de l'amour, du désir et de la souffrance.

Préfecture de Mérino. Là vivent Tosachi, une jeune fille joyeuse et pleine d’entrain, Dorimi, son amie déléguée de classe, et Merimo, une jeune fille qui a la particularité d’avoir des ailes sur le dos. Au début du printemps, un garçon nommé Shu arrive d’une autre école. Tosachi est troublée et sens naître tout au long de l’été des sentiments amoureux pour celui-ci. Mais à la fin de l’été, au cours d’une partie de cache cache, le beau Shu embrasse Dorimi. Lorsque Tosachi s’aperçoit de leur idylle, c’est le drame. Elle découvre alors à la fois l’amour à sens unique et le sentiment de jalousie. Mais à l’automne, le couple amoureux rencontre des difficultés. Tosachi y voit une occasion de défaire leurs liens...

Source Manga-news et Mangaverse

Sortie du premier tome pour avril 2005

Supersab

Publié dans News Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai beaucoup aimé les one-shot de Mari Okazaki (surtout le cocon) donc j'ai hâte de lire cette série. Mais je me demande dans quelle catégorie on peut classer ses manga. Un peu trop adultes pour un shojo, non?
Répondre
A
Yosh ! ^^<br /> <br /> M'a l'air bien ce manga. J'aime bien ce theme, enfin en tout cas j'aimerais voir comment elle traite ca ^^<br /> <br /> Par contre la couverture est un peu bizzare :p enfin j'aime pas trop la fille qu'est dessus ^^'<br /> Faudrait que je vois quelques pages avant mais comme il sort qu'en avril j'ai le temps ^^<br /> <br /> J'espere que tu l'acheteras, comme ca je pourrais voir ce que tu en penses avant de l'acheter :p ^^
Répondre