Anime zoom, un nouveau titre en kisoque

Publié le par Supersab

Ce nouveau mag, encore un, est sorti en kisoque le 29 Juin dernier. Vous l'aurez peut-être vu et même acheté. Pour ma part, je n'ai pas encore pu juger de mes propores yeux. Je transmets l'info, avis aux amateurs.

Au sommaire de ce premier numéro:

"Pour tout connaitre de la japanimation", rien que ça lol

> 50 années de Japanimation
> Comprendre les dernières tendances

DVD : Anime Story
Le petit guide de la jap'anime

4 épisodes offerts, (de quoi, j'en sais rien) 
Toutes l'animation expliquée en 3 heures de programme

Le prix, quant à lui est dans la moyenne, légèrement en dessous si l'on tient compte de la présence d'un dvd. Il vous faurdra débourser 4,99 euros pour ce mag.

Supersab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article