Fruit Basket, encore et toujours..

Publié le par Supersab

Fruit Basket est l'un de mes shojo chouchou, autant le manga papier que la version animée que je trouve trés réussie.
La malédiction des soma, la peur de la diférence et en parallèle un hymne à la tolérance, une invitation au dialogue, apprendre à s'accepter tel que l'on est pour pouvoir avancer vers les autres: tous ces thèmes sont magnifiquement illustré dans cette série.

Pourquoi en parler aujourd'hui ? L'épilogue est proche, que de chemin parcouru pour parvenir à cette libération.
Une amv reprend avec brio les moments le plus beaux comme les plus sombre du début de cette "marche".
Magnifique et émouvante, je vous laisse juge.

Supersab
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaouh quel superbe AMV.<br /> Dès les premières notes, j'ai su que j'allais adorer.<br /> Que de chemins parcourus pour Tohru et les Soma. Et déjà se profile la fin...
Répondre
S
Kikoo Pitchoune, merci d'avoir laissé ton empreinte sur mon coin de toile.La fin du manga est proche et effectivement que de chemin parcouru.Comme tous les fans, j'espère qu'une deuxième saison en aimé verra le jour aussi réussie que la première.<br /> Supersab
M
Vraiment magnifique cet AMV, il m'a mis les larmes aux yeux, c'est vraiment très beau...On retrouve bien toute la petite famille Soma et on a presque l'impression d'encore mieux comprendre leur malédiction, le poids sur leurs épaules.Merci de  nous avoir partagé ça..Melli.
Répondre
S
On retrouve tous les moments fort, le lapinou abandonné par sa mère, la perte de Kana pour le cheval marin, kyo, et les autres...et akito violent et cruel.Fiouf t'as de raison de dire qu'on a une autre vision de la malédiction.Ravie que tu aies aimé, Mellie...Supersab
H
hello supersab. <br /> moi aussi j'adore, je suis une fan de furuba sous toutes ses formes.<br /> et je dois dire que cet AMV est pas mal du tout.<br /> si tu reviens faire un tour sur ton forum lol, un de ses jours j'essaierais de rajouter une image toute mimi ... surprise !!!<br />  @+<br /> Hitoji
Répondre
S
FB, un shojo pas comme les autres ^_^<br /> Honte à moi j'ai laché mon fofo...je vais y revenir, j'ai encore quelque bricole à faire avant.Sinon cette photo m'intrigue..Hitoji tu as attisé ma curiosité mdrrr.Supersab