Full House chez Saphira existe aussi en drama.

Publié le par Supersab


Cette série est terminée en Corée et compte en tout 16 tomes. Saphira n'a pour l'instant édité que les deux premiers.

Pour l'histoire:
"Depuis la mort de son père, Elly vit seule en Angleterre dans la maison qu'il a construite, "Full House". Jusqu'au jour où on lui fait vider les lieux parce que la maison a été achetée ! Abasourdie, elle apprend que le nouveau propriétaire est l'une des plus grandes stars du moment. Il s'agit de Ryder Bay, acteur aux nombreux scandales. Bien qu'elle le déteste, Elly va tout faire pour récupérer sa maison. " ( Source Saphira)

Ce résumé m'a moyennent intéressée, les graphismes quant à eux m'ont carrément rebutée.
Lorsqu'une forumienne m'a confirmé mes craintes à savoir que c'est  du "je t'aime moi non plus" pendant 16 tomes, je n'ai alors pas regretté de ne pas suivre cette série.

Si j'en parle c'est qu'un drama coréen s'est inspiré de la trame de ce sunjung. Le résultat semble assez comique pour ce que j'en ai vu. A vous de juger.




Les meilleures amis de la fille en rouge vont lui offrir un billet pour la Chine. Pendant son voyage où elle va rencontrer les deux charmants jeunes hommes, ils vont en profiter pour vendre sa maison...
La pauvre, va devoir user de son charme pour rentrer en Corée et là, les ennuis vont comencer... (source Vachou, un forumien )

Full House en image:



Un autre passage culte digne de la star'ac: ^_^





Si quelqu'un a vu ce drama, j'aimerais savoir ce qu'il a pensé.

Supersab



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui aucun problème là dessus. Enfin je pense moi je suis asiat lol c'est de l'humour vraiment bête parfoisça va pas chercher trop loin. Mais les deux acteurs principaux sont vraiment attachants que tu te prêtes au jeu. C'est vraiment frais comme série excellent si tu veux passer des bon moments. ^____^
Répondre
S
oki merci des précisions. Les quelques extraits que j'ai vu, cela m'avait en effet semblé trés gentillet voire nunuche. C'est pas plus mal dans un sens, un peu de fraicheur.Supersab
S
Excellent drama très drôle chaque épisode dure 1 heure (!!) mais on voit pas les minutes passer ^__^
Répondre
S
question qui peut paraitre bête: l'humour coréen était-il compréhensible pour un européen ?<br /> Supersab
D
trop fort ce drama je te conseille vivement de le matter!!!!! ^^<br />  
Répondre
S
j'aimerais bien voir ce drama mais je ne sais pas trop où chercher pour avoir les épisodes. J'ai dénicher au hasard ces quelques extraits.Supersab
B
salut<br /> pas mal ton blog<br /> deux mots pour mettre de bonne humeur<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
S
kikoo lapinou bunny,<br /> merci d'être passé.Supersab