Kikoo à tous ^___^

Publié le par supersab

Salut tout le monde,

Aprés quelques mois d'apprentissage avec un blog tout ce qu'il y a de plus basique, j'avais envie de corser un peu les choses, et overblog m'en donne les moyens. Je vais donc bidouiller un max ( en évitant les grosses boulettes quand même lol), apprendre encore avant de me lancer dans la céation de mon propre site web.

Je vais donc parler de ma passion pour les mangas, vous découvrirez ce que j'aime en venant régulièrement me lire sur ce blog ( z'avez vu cette technique pour vous inciter à revenir sur mon petit bout de toile ^_^)

Attention! Supersab est là....

mouahh ah ahhhhhhh

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup le nouveau design que tu as fait, les couleurs sont très belle même si je suis une ennemie mortelle du rose.<br /> bleu et rose pastel vont très bien ensemble, c'est tellement mieux que les vilains petits carreaux de la première version ^^
Répondre
A
Ben alors miss, on sentais mal chez canalblog? ^__^<br /> <br /> En tout cas pour l'instant c'est pas mal du tout, j'aime bien les effets de transparences sur les cadres (categories, articles recents, ...) c'est sympa. <br /> <br /> Autre truc cool c'est ton sapin ^^ un peu large certes (y'a la barre de defilement en bas :p) et aussi grand (Supersab, toujours dans la demesure? huhu) mais c'est cool ^^<br /> <br /> Par contre, le seul point en retrait par rapport au reste c'est ptet bien ce fond d'ecran ^_^' un peu louche :p enfin je sais pas trop ca sent le feminisme a plein nez aussi (rose jaune bleu ciel) mais je crois que c'est plus l'effet carreaux qui me fait mal aux yeux ^_^'<br /> <br /> Mais te fache pas hein ^_^ je te dis ca comme ca :p (pis je suis pas le seul huhu)<br /> <br /> Et puis c'est en testant que l'on apprend alors continue comme ca ^^<br /> <br /> voila c'etait un pitit commentaire de moi huhu, j'espere que tu me reconnaitras :p<br /> <br /> (^_^)/~~~
Répondre
D
coucou c'est encore moi ^^<br /> juste pour te dire (re dire) que je passerais assez souvent sur ton blog, ça y est tu t'es trouvé une commenteuse officielle! lol <br /> par contre...dsl mais je n'aime pas trop ton design (les fond d'écran), je te dis àa juste comme ça, au cas ou tu voudrais le changer.<br /> mais j'adore le petit sapin de noel en smiley, c'est trop mignon ^^<br /> bonne continuation!
Répondre