Japan Expo - Acte III: les dédicaces des manwhga Saphira

Publié le par Supersab

Pour ce troisième article consacré à la Japan Expo, je vais m'attarder sur de l'éditeur Seebd. Placé non loin de l'entrée, c'est donc l'un des premiers stands que j'ai visité et c'est là aussi que j'ai dépensé mes premiers sous.
J'ai réussi à avoir deux dédicaces.

La première est de Lee Yong-Yoo, manwhaga présente dans le catalogue Saphira avec 2 titres: Kill me Kiss me et Bom Bom.

k2-1a.jpg

J'ai photographié l'artiste pendant qu'elle faisait ma dédicace, comme pour Benjamin, je suis impressionnée par cette facilité de faire de 3 coups de crayon un superbe dessin.

k2-m.jpg

Lee Young-Yoo

Rappel: ma critique de Kill me kiss me est disponible ici

La seconde est de Baek Hye Kyoung, manwhaga présente au catalogue Saphira avec le titre Chiro, Star Project.

chiro-1a.jpg

Le feutre noir a un peu bavé, tant pis. Cette artiste est extrement soucieuse du détail, elle prenait son temps et n'hésitait pas à presque tout gommer pour recommencer.

chiro-m.jpg

Baek Hye Kyoung

Supersab

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br />  <br /> Je passe par ici  et que vois-je une dédicade de la dessinatrice de Kill me Kiss Me, j'ai été m'en faire une, moi aussi ,Samedi matin, je suis arrivée au moment juste où les dessinateurs arrivaient et j'ai eu la chance d'être la première a avoir une dédiace. Le matin, il y a avait très peu de gens. Bref tout ça pour dire que nous avons demandé le même personnage. C'est mon préfére ^^ Bonne continuation.  Seita.
Répondre
S
Des manwhaga présents lors de la convention, celle qui a eu le plus de succés était sans conteste celle qui fait Yureka ( j'ai pas son nom en tête).Vendredi, j'ai pris la file où il y avait le moins de monde, c'était pour K2, je connaissais la série même si je ne l'ai pas appréciée plus que cela. Mais bon j'étais venu à la Japan pour des dédicaces alors j'ai suis contente d'avoir eu cette dédicace.Merci d'être passé sur mon blog.Supersab
K
Oui elles sont trop belles, j'ai réussi ausi à en récupérer qlq unes, les coréennes sont vraiment super sympa et en + elles dessinent avec soin leur dédicace (la prochaine fois j'essayerai d'en avoir une de l'auteur de kill me kiss me mais faut se lever tôt lol).<br /> A part celà je ne sais pas si tu as pu passer sur notre stand (YumYum avec les fanarts fruits basket et nana ^^)<br /> A bientot !!!
Répondre
S
Malheureusement, trop coincée dans les files d'attente pour les dédicaces, je n'ai fait qu'un tour rapide des autres stand.L'année prochaine, la Japan, je la ferai en deux jours, pour tout voir comme il faut.<br /> Merci d'être passé...pas mal vos fanarts.Supersab
K
T'as trop de la chnace d'y avoir été!! J'adore surtout le premier dessin il es ttrop beau!! <br /> Merci d'être passé sur mon blog<br /> +5
Répondre
S
voir les artistes en chair et en os, c'est vrai que ça fait quelque chose. Les voir faire de si beaux dessins avec tant de facilité, c'est impressionnant.<br /> Je te retourne les remerciements, merci d'être passé sur mon coin de toile, en espèrant que tu y repasseras souvent ^_^<br /> Supersab
I
Tu sais quoi je t'envie de trop j'aurais du y aller au Japan expo avec une copine mais malheureusement nous n'avaons pas pue autre chose a faire qui a été annulé! J'étais trop dégoutée!! Vivement le prochaine fois je ne le louperais pas!!  Merci d'être passée sur mon skyblog sa ma fait très plaisir!!
Répondre
S
qui sait à la JE 2007, on se croisera peut-être. <br /> La JE c'est à faire en 2 jours, 1 pas assez et 3 c'est trop: nerveusement et financièrement parlant.<br /> merci de ta visite sur mon coin de toile en espérant que tu repasseras souvent ^_^<br /> Supersab
K
c'est vraiment trés chouette!! tu as des vidéos sur xboxyde du japanexpo!!! bizzz
Répondre
S
Kikoo Krybaby,<br /> j'ai un peu fureté sur le site japan Expo et j'irai voir ces vidéos.<br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> PS: j'apprécie moyenement la grande photo dans ton commentaire qui n'a pas vraiment de raison d'être. Aussi je laisse passer pour cette fois. Si d'aventure tu voulais de nouveau participer sur mon blog, merci de faire dans la sobriété.<br /> Supersab