Japan Expo - Acte II : Benjamin, souvenir d'une dédicace

Publié le par Supersab

Ce sera donc la dédicace de Benjamin que je mettrais en premier sur mon blog.
Pourquoi ?

Parce que j'ai aimé Remember
(pour rappel ma critique de ce one-shot est ici )

Parce que Benjamin a été trés sympa et vraiment "facile d'accés", on pouvait lui poser des questions ou du moins échanger quelques mots via un interprète, pas comme les artistes de Saphira qui enchainaient les dédicasses sans aucune possibilité de faire plus.

Parce que Benjamin est vraiment agréable à regarder, les photos sur le site Xiao Pan ne lui rendent vraiment pas service.

L'artiste à l'oeuvre
Benjamin qui s'applique pour me faire une dédicace. Il utilise d'abord un feutre jaune pour faire le gros du dessin et puis aprés un crayon noir pour faire les finitions.

benjamin.jpg

Ma dédicace:

remember1.jpg

Il doit aimé les T-shirt avec des étoiles dessus, il en a dessiné pas mal dans ses dédicaces. Mais y'en a qu'une qui est pour Sabine et c'est mouahhhhhh ^_________^

Supersab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Melli 09/07/2006 23:10

Super ta dédicace !Et bravo pour le courage que tu as eu pour l'avoir !Quelle patience !!

Supersab 10/07/2006 00:25

Hi! Hi! Hi! (quel rire idiot, j'évacue comme je peux ma déception de la finale de la coupe du monde que l'on a  perdu, du geste inexcusable de zidane: le héros s'en va par la petite porte, triste sortie) fin du hors-sujet.
J'étais venue à la Japan pour ça donc, j'ai pris mon mal en patience mais c'était long, long et long. Je suis ravie de l'avoir eu, d'un autre côté, j'ai pas vu grand chose des animations. Il fallait bien 2 jours pour tout voir mais à la prochaine Japan Expo, j'aurai les moyens pour tenir ces 2 jours.
Supersab