Made in Japan: un nouveau mag japanim' en kiosque...

Publié le par Supersab

La place laissée par Japan Vibes n'aura pas refroidie bien longtemps, un nouveau titre presse Japanim' est déjà disponible en kiosque. Il s'agit de Made in Japan.

Afiichemade-in-japan.jpg picture by supersab

Au programme : Animes, manga, Jeux vidéos, J-music, évènements, culture, drama....

Le premier numéro est disponible depuis le 7 novembre dans les kiosques et la fréquence de sortie du magazine sera bimestriel (tout les deux mois) au prix de 4,99 euros.

Au sommaire : Bleach, Code Geass, Soul Eater, Lost Odyssey, miyavi, LM.C, Maximum the hormone, le quartier de Shibuya, Last friend et beaucoup d'autres encore... avec en cadeau : 4 posters (Miyavi, Code Geass, Kat-tun, LM.C).
(Source Manga-News)

A voir....

Supersab
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, j'ai acheté ce magazine par erreur (je voulais un autre magazine qui sortait pour la première fois aussi mais c'est mon copain qui y était allé pour moi et il a confondu) mais je l'ai tout de même lu... Dans le but d'une critique constructive et bien contruisons... Ce magazine est bourré de fautes d'orthographe et de phrases mal tournées, parfois on n'en saisit pas très bien le sens. Cela m'a tellement énervée que je ne l'ai pas lu jusqu'au bout et je suis même allée me faire rembourser. Je pense que par respect vis à vis du lecteur il faudrait au moins proposer quelque chose de bien fait, de vérifié. Je suggère donc que les rubriques de Made In Japan passent entre les mains d'un correcteur avant de paraître en maison de presse, ainsi je continuerai à y jeter un petit coup d'oeil à chaque parution et si ce problème finit par être résolu alors peut être que je l'achéterai...Gambatte
Répondre
S
<br /> Kikoo je partage ton avis sur le fait qu'un mag bourré de faute, ça ne fait oas sérieux...quant à la teneur des articles, tout dépend du public visé. Made in cible jeune... D'une manière générale,<br /> c'est lassant d'avoir toujours les mêmes séries en couverture: naruto, death note et compagnie.... Supersab<br /> <br /> <br />
L
c'est moi qui te remercie pour ton com (article origami) je ne suis pas patiente, n'aime pas faire les pliages, collages etc.......mais j'adore regarder et trouve cet art sublime, j'aime regarder les autres le faire pour en revenir à ton blog, je visite, c'est super et vais donner le lien à mon petits fils un passionné de mangas .....bonne journée line
Répondre