L'infirmerie aprés les cours: les badges - la suite

Publié le par Supersab

Quoi, encore un article sur L'infirmerie aprés les cours !!!! Et oui, avec mes séries favorites et mes artistes chouchou, plus j'en parle et plus j'ai envie d'en parler. ^____^

D'ailleurs, voici
un petit récapitulatif ciblé de mes articles concernant Setona Mizushiro et certaines de ses oeuvres.

Articles sur X-Day


Articles sur L'infirmerie aprés les cours


Et donc quoi de nouveau qui nécessite aujourd'hui un nouvel article. Il s'agit des badges de la série. Asuka a proposé d'envoyer ces fameux badges à ceux qui n'allaient pas acheter la réédition des tomes de L'infirmerie aprés les cours (chaque tome étant vendu avec un badge goodies) .
J'ai donc envoyé un courrier et ce matin, j'ai reçu un pli d'Asuka. Les stocks étant limités, je n'ai pas eu la chance de recevoir les 7 badges, je n'en ai eu que 3. C'est déjà mieux que rien, d'autant plus qu'ils sont vraiment trés beaux, plus gros qu'une pièce de 2 euros, trés brillants. 
Que du bonheur.

Je les ai scannés pour vous, vous reconnaitrez sans aucune difficulté à quelle couverture de tome, ils correspondent.

inf-1a.jpg picture by supersab

inf-2.jpg picture by supersab

inf-3.jpg picture by supersab

Une dernière chose et non des moindres, L'infirmerie aprés les cours tome 8 sortira dans moins d'une semaine.

Supersab

Publié dans News Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article