Ai Suru Hito 1

Publié le par Supersab

Ai Suru Hito de Yuki Yoshihara: un nouveau titre du catalogue Generation Comics qui s'annonce trés prometteur.

Sakiko est une étudiante d'une vingtaine d'année. Elle est follement amoureuse de son beau professeur de droit: Mr Chifuyu, le brun sur la couverture.

Qui n'a pas un jour fantasmer sur un de ces prof. (une chose est sure: il n'y a que dans les mangas qu'ils sont aussi bien foutus). Jusque là rien de bien passionnant ni de bien original, c'est sans compter sur le comportement foncièrement optimiste et pour le moins obstiné de cette nana.

En effet Sakiko poursuit sans relâche l'enseignant par des déclarations enflammées qui obtiennent toujours la même réponse: un NON ferme et sans appel. Mot qu'elle ne semble pas comprendre ni même entendre: perséverance étant son deuxième prénom, peut-être son troisième aussi.

Aprés un énième refus, Sakiko rentre chez elle, et découvre sa maison sans dessus-dessous. Sa mère fait les bagages en vitesse, son dernier amant: un escros aux prises avec la justice l'a laissée sans le sou et les créanciers ne tarderont pas à venir frapper à leur porte. Elle opère donc un repli stratégique et va squatter une copine, le temps que les choses se tassent. Elle ne peut plus assumer sa fille ni même lui payer les frais de scolarité. Sakiko va devoir se débrouiller seule. C'est un choc pour elle, elle se refuse à quitter la fac, à ne plus revoir Mr Chifuyu. Elle cherche donc un moyen de trouver de l'argent rapidement et en quantité suffisante et ainsi rester un semestre de plus auprés de son professeur adoré.

Suivant l'exemple de sa mère, elle cherche un homme pour l'entretenir, elle décide de se porstituer. Mais inexpérimenée, candide et naïve, sa première sortie "sur le trottoir" ne se passe pas exactement comme elle l'imaginait. Elle rencontre pourtant un jeune homme charmant Natsuo ( le blond de le couverture). Il décide de lui enseigner comment devenir une femme fatale: la femme qui paviendra à conquerir l'homme qu'elle convoite. Sakiko accepte.  

Le hasard faisant bien les choses et le monde étant petit, Natsuo se revèle être le frère de Mr Chifuyu. Embarrassée par la situation, elle raconte tout au bon professeur. Celui-ci ému et finalement pas si indifférent à sa collante élève décide de subvenir à ces besoins en tout bien tout honneur. Sakiko voit là une chance inespérée de se rapprocher de lui.

C'est ainsi que commence la cohabitation entre elle et les deux frères. Entre celui qu'elle veut séduire et l'autre qui continue à lui apprendre comment le faire, Sakiko parviendra-'elle à ses fins ? 

La suite au prochain numéro. Ai Suru Hito est une série courte de 4 volumes bourrée d'humour et d'images SD (super déformé) complètement délirantes. J'ai passé un trés bon moment en lisant ce premier tome. Ce n'est ni vulguaire ni trop graveleux, cependant une histoire qui n'est pas à la portée des plus jeunes manga-fans.

Vraiment gluante la Sakiko, mdrrr

Supersab

Publié dans Un jour - Un titre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article